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Puis je suivre mes remboursements sur mon espace adhérent ?

Vous pouvez consulter à tout moment les règlements que la Mutuelle des assurés sociaux a effectué pour votre compte pendant les six derniers mois

Rappel : Pour accéder à votre espace adhérent, indiquer vos "identifiant" et "mot de passe"

- Votre "identifiant" est le n° interne (7 caractères) mentionné sur votre Carte Santé

- Votre "mot de passe" est votre nom (en majuscules)

En cas de problème contacter nous par email à l'adresse : infos@mutuel.org

 

Suis je prévenu(e) lorsqu'un remboursement me concernant est effectué par la mutuelle ?

Tout règlement fait l'objet d'une information des services techniques de la mutuelle. Un message est envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée.

 

Comment se présentent les règlements effectués pour mon compte ?

Chaque règlement effectué pour votre compte comporte les données suivantes :

- Nom et prénom du titulaire du contrat

- Numéro de dossier correspondant au règlement effectué

- Prénom de la personne concernée par le règlement (assuré, conjoint ou concubin, enfant...)
- Montant réglé

- Date du règlement

- Mode de règlement

Si vous le souhaitez, vous pouvez également visualiser le détail d'un virement effectué sur votre compte ou réglé à un tiers en cliquant sur un numéro de dossier.

Dans ce cas vous trouverez les informations supplémentaires suivantes

- Actes médicaux faisant l'objet de remboursements

- Date des soins

- Montant des honoraires

- Montant sécurité sociale remboursé

- Montant mutuelle réglé

 

En cas de tiers payant, la mutuelle indique t'elle que le versement a été effectué à un tiers ?

Si le règlement a été fait à un tiers (par exemple à un pharmacien dans le cadre du tiers payant), il en est fait mention sur votre tableau de remboursements.

 

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