Mutuelle MAS- La complémentaire santé des particuliers et familles

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  1 -  Puis je suivre mes remboursements sur mon espace adhérent ?

Vous pouvez consulter à tout moment les règlements que la Mutuelle des assurés sociaux a effectué pour votre compte pendant les six derniers mois

Rappel : Pour accéder à votre espace adhérent, indiquer vos "identifiant" et "mot de passe"

- Votre "identifiant" est le n° interne (7 caractères) mentionné sur votre Carte Santé

- Votre "mot de passe" est votre nom (en majuscules)

En cas de problème contacter nous par email à l'adresse : infos@mutuel.org

2 - Suis je prévenu(e) lorsqu'un remboursement me concernant est effectué par la mutuelle ?

Tout règlement fait l'objet d'une information des services techniques de la mutuelle. Un message est envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée.

3 -  Comment se présentent les règlements effectués pour mon compte ?

Chaque règlement effectué pour votre compte comporte les données suivantes :

- Nom et prénom du titulaire du contrat

- Numéro de dossier correspondant au règlement effectué

- Prénom de la personne concernée par le règlement (assuré, conjoint ou concubin, enfant...)
- Montant réglé

- Date du règlement

- Mode de règlement

 

A noter : Si vous le souhaitez, vous pouvez également visualiser le détail d'un virement effectué sur votre compte ou réglé à un tiers en cliquant sur un numéro de dossier.

Dans ce cas vous trouverez les informations supplémentaires suivantes

- Actes médicaux faisant l'objet de remboursements

- Date des soins

- Montant des honoraires

- Montant sécurité sociale remboursé

- Montant mutuelle réglé

4 -  En cas de tiers payant, la mutuelle indique t'elle que le versement a été effectué à un tiers ?

Si le règlement a été fait à un tiers (par exemple à un pharmacien dans le cadre du tiers payant), il en est fait mention sur votre tableau de remboursements.

 


Mutuelle MAS

Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité

SIREN n° 329 678 205