Mutuelle MAS- La complémentaire santé des particuliers et familles

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  1 -  Comment suivre mes remboursements ?

Sur votre Espace adhérent, vous pouvez consulter  à tout moment les règlements que la Mutuelle des assurés sociaux a effectué pour votre compte pendant les six derniers mois.

2 - Suis je prévenu(e) lorsqu'un remboursement me concernant est effectué par la mutuelle ?

Si vous avez demandé la mise en place de ce service lors de votre adhésion, vos règlements feront l'objet d'une information des services techniques de la mutuelle.

Un message sera envoyé à l'adresse e-mail que vous nous aurez communiquée.

3 -  Comment se présentent les règlements effectués pour mon compte ?

Chaque règlement effectué pour votre compte comporte les données suivantes :

- Nom et prénom du titulaire du contrat

- Numéro de dossier correspondant au règlement effectué

- Prénom de la personne concernée par le règlement (assuré, conjoint ou concubin, enfant...)
- Montant réglé

- Date du règlement

- Mode de règlement

 

A noter : Si vous le souhaitez, vous pouvez également visualiser le détail d'un virement effectué sur votre compte ou réglé à un tiers en cliquant sur un numéro de dossier.

Dans ce cas vous trouverez les informations supplémentaires suivantes

- Actes médicaux faisant l'objet de remboursements

- Date des soins

- Montant des honoraires

- Montant sécurité sociale remboursé

- Montant mutuelle réglé

4 -  En cas de tiers payant, la mutuelle indique t'elle que le versement a été effectué à un tiers ?

Si le règlement a été fait à un tiers (par exemple à un pharmacien dans le cadre du tiers payant), il en est fait mention sur votre tableau de remboursements.

 


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Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité

SIREN n° 329 678 205