Mutuelle MAS - L'assurance santé des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes et maisons de retraite

Accueil France Kit adhésion Documentation Services Ecrire Contact

 

Mutuelle pour Ehpad et maison de retraite Contrat collectif des salariés

Je demande un devis

Je souhaite être rappelé

Kit entreprise

 

 

Un contrat collectif et obligatoire

Pour les salariés des établissements d'hébergement des personnes agées, résidences et maisons de retraite privées, la mutuelle propose une garantie "panier de soins" ainsi que des "garanties collectives" qui s'inscrivant dans le cadre du contrat collectif et obligatoire (loi du 14 juin 2013).

Les offres mises à disposition des salariés comprennent dans tous les cas les prestations d' assurance santé suivantes :
- Prise en charge des soins courants par la mutuelle : consultation et visite de médecin généraliste ou médecin spécialiste, actes multiples, radiologue, laboratoire médical et spécialité pharmaceutique.
- Hospitalisation, remboursement mutuelle des frais de séjour, honoraires du chirurgien relatifs à l'intervention, aux consultations pré et post opératoires, honoraires des assistants, anesthésistes et auxiliaires médicaux, pharmacie, accessoires et prothèses, analyses et radiographies réalisées avant et après l'opération, frais de transport, forfait journalier, franchise de 18 €, chambre particulière.
- Frais d'optique, participation mutuelle sur les verres et monture de lunettes ainsi que sur les lentilles prescrites médicalement et remboursées par la sécurité sociale.
- Dentaire : Prise en charge et remboursement par la mutuelle des soins et prothèse dentaire, implants remboursés par la sécurité sociale et frais d'orthodontie des enfants de moins de 16 ans.

Des remboursements immédiats

Quel que soit le lieu d'implantation de l'établissement en France métropolitaine ou le nombre de salariés de l'établissement, avec la Mutuelle des assurés sociaux, vous bénéficiez d'un remboursement sécurité sociale et mutuelle immédiat et en une seule démarche (NOEMIE) ainsi que d'un service tiers payant étendu.

Personnels concernés

La protection sociale complémentaire de la mutuelle concerne tous les personnels salariés des établissements d'hébergement des personnes agées, résidences et maisons de retraite.

 

Recherches associées à Ehpad et maisons de retraite

Clinique et laboratoire

Mutuelle profession de santé

Mutuelle des pharmaciens

Cabinet dentaire

Mutuelle profession médicale

Radiologie et imagerie

Optique lunetterie

Auxiliaires médicaux

 

 

Mutuelle MAS

La bonne gestion du capital santé des Ehpad et maisons de retraite

Centre d'appel France 0826 88 15 15

Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité

SIREN n° 329 678 205