Mutuelle MAS - La mutuelle des professionnels des santé

Trouvez une mutuelle pour les médecins libéraux, généralistes ou spécialistes... et les salariés des cabinets ou centres médicaux dentaires 

 

Mutuelle des professions de santé

médecin, laboratoire d'analyse, infirmière libérale, kine, centre médical...

Garanties collectives

Je souhaite être rappelé

Garanties individuelles

 


Demande de devis

Régime santé conventionnel

 

Devis mutuelle employeur

Mutuelle obligatoire - Loi du 14 juin 2013

 

 

Une mutuelle pour les professions médicales et de santé

Les offres d'assurance complémentaire santé de la mutuelle concernent les professions médicales dans leur ensemble et en particulier les médecins généralistes ou spécialistes, auxiliaires médicaux, kinésithérapeutes, infirmiers, opticiens etc.

Ils concernent aussi, partout en France, les salariés des cabinets médicaux, centres de radiologie, laboratoires d'analyse etc. dans le cadre de la loi du 14 juin 2013 sur la mutuelle obligatoire.

Régime de sécurité sociale concernés

Quel que soit le régime de sécurité sociale des professionnels ou personnels de santé (régime général ou RSI), avec la Mutuelle des assurés sociaux vous bénéficiez dans tous les cas de garanties évolutives et de remboursements immédiate (NOEMIE).

Remboursement complémentaire santé

Les remboursements complémentaires de la mutuelle des professions de santé s'inscrivent dans le cadre du contrat responsable et comprennent les prises en charge et remboursements suivants :
- Remboursement mutuelle de la consultation du médecin généraliste ou médecin spécialiste, des actes de radiologie, laboratoire médical et des médicaments.
- En cas d'hospitalisation, remboursement mutuelle des frais de séjour, honoraires du chirurgien relatifs à l'intervention, aux consultations pré et post opératoires, honoraires des assistants, anesthésistes et auxiliaires médicaux, pharmacie, accessoires et prothèses, analyses et radiographies réalisées avant et après l'opération, frais de transport, forfait journalier, franchise de 18 €, chambre particulière, lit d'accompagnant (enfant de moins de 12 ans).
- Frais d' optique, participation de la mutuelle sur les verres et monture de lunettes ainsi que sur les lentilles prescrites médicalement et remboursées par la sécurité sociale.
- Soins dentaires, remboursement par la mutuelle des soins des dents, prothèses et implants dentaires remboursés par la sécurité sociale. Prise en charge des frais d'orthodontie des enfants de moins de 16 ans.

Un panel de quatre garanties au choix

- Option 100 : Une  couverture santé de base
Vous êtes pris en charge à 100% des tarifs de convention pour tous les actes remboursables par la sécurité sociale y compris pour les frais d'optique et les soins dentaires.
- Option 160 : Une couverture complémentaire intermédiaire
Vous êtes remboursé à 160% pour les consultations chez un médecin généraliste ou un spécialiste ainsi que pour les soins dentaires. Vous bénéficiez en plus de nombreux forfaits notamment pour les verres et montures de lunettes.
- Option 220 : Une couverture complémentaire optimisée
Vous êtes remboursé à 220% pour les consultations chez un médecin généraliste ou un spécialiste et pour les soins dentaires. Vous pouvez prétendre en plus  à de nombreux forfaits pour les prothèses dentaires et les frais d'optique..
- Option frais réels : Une couverture complémentaire maximale, conforme aux contrats responsables pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque avec leur santé.
 

 

 

 

Mutuelle Nice 3 rue Cronstadt 06000 - Mutuelle Marseille 393 avenue du Prado 13008 - Mutuelle Paris 87 rue la Boétie 75008

 

 

Mutuelle MAS

La moins chère des grandes mutuelles