- L'assurance complémentaire santé des entreprises et professionnels employeurs

 

Contrat obligatoire d'entreprise

Profitez d'une adhésion mutuelle en ligne

Je demande un devis

Je contacte le 04 88 67 15 15

Je souhaite être rappelé

 

 

Découvrez, partout en France, les offres d'une mutuelle d'entreprise avec :

- Pour l'employeur : des tarifs moins chers, une fiscalité avantageuse, une gestion simplifiée et un accompagnement dédié ;

- Pour les salariés : des garanties frais de santé conformes, dans tous les cas, au contrat responsable accompagnées d'un service tiers ayant étendu.

Profiter d'un socle minimal de garanties

Grandes entreprises, PME ou TPE, pour vos collaborateurs salariés, il existe plusieurs solutions contractuelles possibles :

- Le panier de soins prévu par le décret du 8 septembre 2014 relatif aux prestations minimales d'assurance complémentaire santé des salariés mises en place en application de l'article L. 911-7 du code de la sécurité sociale...

- Ou un socle de garanties arrêté par votre convention collective de branche ou par accord d'entreprise ou encore par déclaration unilatérale de l'employeur (DUE).

Améliorer  vos prestations

Avec nos offres, vous pouvez, dans tous les cas, améliorer les prestations de base décrites ci-dessus et obtenir une meilleure prise en charge de vos frais d'optique ou dentaires ainsi que le  remboursement total ou partiel des dépassements d'honoraires des médecins spécialistes de secteur 2.

Aligner le montant de la part patronale

N'oubliez pas, dans tous les cas, de participer au cout de la cotisation au minimum à hauteur de 50 % afin de profitez des avantages fiscaux et sociaux liés à la contribution de l'employeur au financement des prestations d'assurance complémentaire.

Rappel : Les "clauses de désignation" qui sous tendaient certains contrats frais de santé de branche n'ont plus de base légale.

Le conseil constitutionnel a en effet censuré ce type de clause qui obligeait les entreprises à contracter une complémentaire avec un ou des organismes désignés par certaines branches. En conséquence, pour votre contrat collectif et obligatoire, vous êtes  libre de choisir l'organisme assureur de votre choix.... Profitez en !

 

Complétez votre information

Profitez d'une documentation à jour pour mieux comprendre les enjeux de votre contrat collectif  obligatoire

 

Accompagnement entreprise Employeur ! profitez d'un accompagnement gratuit pour la mise en place de votre contrat collectif. Contactez, si vous le souhaitez notre service groupe - Téléphone : 04 88 67 15 15

Espace pro Sur votre espace professionnel, profitez de services disponibles à tout instant : panorama des garanties, mise à jour des effectifs, suivi des cotisations appelées et des règlements effectués...

Contribution employeur La participation de l'employeur au financement d'un régime frais de santé obligatoire est déductible du bénéfice imposable et exonéré de charges sociales si elle assure la moitié de la couverture santé collective.

 

 

Mutuelle MAS

La bonne gestion du capital santé de votre entreprise


Plan du site