|
Modifiez vos données personnelles !
Rappel : Pour accéder à votre espace adhérent, indiquer les "identifiant" et "mot de passe" qui vous ont été communiqués lors de votre adhésion ou que vous avez mis à jour. En cas de problème contacter nous par email ou appelez le 04 88 67 15 15
■ 2 - Puis je changer mon adresse e-mail ? Oui ! Rendez vous sur votre espace adhérent, cliquez sur "Modifier mes données personnelles" puis sur "Mettre à jour mon adresse e-mail"... les informations de la mutuelle que vous souhaitez recevoir seront envoyées à votre nouvelle l'adresse.
■ 3 - Puis je modifier mon relevé d'identité bancaire (RIB) ? Oui ! Dans ce cas la mutuelle vous fera parvenir un mandat de prélèvement que vous devrez nous retourner complétée et signée afin que nous puissions en informer notre établissement bancaire.
■ 4 - Dois je déclarer mon changement d'adresse à la sécurité sociale Oui ! Votre déclaration d'adresse à votre caisse d'assurance maladie permettra la mise à jour de votre Carte Vitale et la télétransmission de vos décomptes de sécurité sociale à la Mutuelle des assurés sociaux
■ 5 - Mes donnée personnelles sont elles protégées ? Oui ! Les données des pages web gérant vos données personnelles sont chiffrées En savoir plus sur la : Gestion et la protection des données
|
Mentions légales - Protection des données - Plan du site
|