- La mutuelle des jeunes actifs

 

:: La protection sociale des jeunes actifs ::

les offres d'une mutuelle moins chère

 

 

Garanties - Demande de devis - Contact : 04 88 67 15 15

 

 

Si vous recherchez une mutuelle pas chère pour les jeunes, la mutuelle vous propose des garanties au meilleur prix et, dans tous les cas, une solution adaptée à la situation professionnelle des jeunes actifs.

 

Garanties mutuelles

 

- Option 100 : Une mutuelle pas chère pour les jeunes
Vous profitez d'une couverture complémentaire à 100% des tarifs de convention sécurité sociale pour tous les actes pris en charge par l'assurance maladie. Vous bénéficiez en plus du 100% santé en optique dentaire .

- Option 160 : Une mutuelle pour les jeunes salariés.
Vous êtes remboursé à 160% pour les consultations chez un médecin généraliste ou un spécialiste et bénéficiez du "reste à charge 0" pour les soins dentaires et les frais d'optique.

Vous bénéficiez en plus de nombreux forfaits en cas d'hospitalisation ou de maternité ainsi que pour vos prothèses dentaires et  frais de lunetterie.

- Option 220 : Une mutuelle pour jeunes actifs.
Vous êtes remboursé à 220% pour les consultations chez un médecin généraliste ou un spécialiste et pour les soins dentaires et frais d'optique.

Comme pour l'option décrite ci dessus, vous bénéficiez également de forfaits avantageux en cas d'hospitalisation ou de maternité ainsi que pour les prothèses dentaires et  frais de lunetterie,  ...


- Option frais réels : La meilleure mutuelle jeune

Vous êtes couvert à 100% des frais réels sur l'ensemble les prestations de base : médecin traitant, pharmacie, radiologie, analyses médicales, hospitalisation...

Vous bénéficiez en plus de prises en charge et remboursements importants sur les soins dentaires, l'optique, l'hospitalisation et d'un forfait maternité.


Contrats responsables

Les remboursements de la mutuelle s'inscrivent dans le cadre du contrat responsable et comprennent dans tous les cas, les prestations d'assurance complémentaire suivantes :
- Prise en charge des soins courants : consultation et visite de médecin généraliste ou médecin spécialiste, actes multiples, radiologue, laboratoire médical et spécialité pharmaceutique.
- Hospitalisation, remboursement mutuelle des frais de séjour, honoraires du chirurgien relatifs à l'intervention, aux consultations pré et post opératoires, honoraires des assistants, anesthésistes et auxiliaires médicaux, pharmacie, accessoires et prothèses, analyses et radiographies réalisées avant et après l'opération, frais de transport, forfait journalier, Forfait acte lourd, chambre particulière, lit d'accompagnant (enfant de moins de 12 ans).
- Frais d'optique, participation mutuelle sur les verres et monture de lunettes ainsi que sur les lentilles prescrites et remboursées par la sécurité sociale.
- Dentaire : Prise en charge et remboursement par la mutuelle des soins et prothèses dentaires, des implants remboursés par la sécurité sociale et des frais d'orthodontie des enfants de moins de 16 ans.

 

 


Mutuelle MAS

   Mentions légales - Gestion et protection des données personnelles - Plan du site